SOUVENIR ANTOINE RISSO
Dimanche 7 octobre 2018
HORAIRES
Remise des Dossards 07h30 Bar de l’Union à DRAP
Départ Neutralisé 08h30 Place de la Mairie à DRAP
Départ Réel 08h40 Pont de Peille
PARCOURS
Circuit de 22,5 Kms : Pont de Peille, Ste Thècle, La Grave, l’Escarène, Col de Nice, Pointe de Contes, Pont de Peille.
Circuit de 22,5 Kms à parcourir :
Final :
Remontée du PONT DE PEILLE jusqu’à l’Arrivée à TOUET DE L’ESCARENE.
Distance totale :
REGLEMENT
Remise des Dossards 07h30 Bar de l’Union à DRAP
Départ Neutralisé Départ fictif à 8h30 Avenue Général de Gaulle à DRAP
Départ Réel Départ réel 8h40 PONT DE PEILLE
Remise des Prix arrivée et remise des prix à TOUET DE L’ESCARENE après l’arrivée du dernier coureur.
Placée sous la réglementation FSGT, cette course est ouverte aux catégories FSGT de coureurs :
1, 2, 3, 4, 5, Espoirs, Juniors, Féminines( et Cadets FSGT).
Prière de porter à la connaissance des coureurs et suiveurs les dispositions du règlement.
Les organisateurs déclineront toute responsabilité en cas du non respect des consignes.
Le maximum de voitures suiveuses est limité à 12 pour les clubs qui ont plus de 2 participants.
Un véhicule de sécurité ouvrira la course avec les Motards d’Assistance Sécurité.
Après le peloton, un véhicule de Commissaire couvrira les échappées.
Tous les véhicules doivent avoir une RADIO.
Les véhicules de parents ou amis ne doivent pas se joindre aux véhicules de dépannage, sous peine de voir leur coureur non classé.
Toute infraction conduira à la mise hors course du coureur concerné.
CODE DE LA ROUTE
Les routes ne seront pas coupées à la circulation.
Les bénévoles des clubs assureront la sécurité aux points dangereux du parcours.
Les coureurs et les suiveurs doivent impérativement circuler sur le côté droit de la chaussée.
Tout coureur surpris à couper un virage « aveugle » sera mis hors course.
RAPPEL
Ravitaillement par l’arrière du groupe ou peloton.
Port de Casque Rigide obligatoire jusqu’à l’arrivée. En cas contraire, le concurrent sera mis hors course.
Retirer le dossard en cas d’abandon.
Ne pas repasser la ligne d’arrivée une fois l’épreuve terminée